créé le 12/01/2015 à 23:49
-j'ai contrôlé la présence de tension jusqu’à la fiche de connexion a la "PLATINE" électronique qui était "OK"
-j'ai contrôlé "la platine" ,mais d'après les tests la partie puissance a été testée et ne présente aucune anomalie chaque composant a été mesuré, il reste les composants externe déclenchant l'alimentation comme le contacteur de porte ou autres..... mais je ne suis pas professionnel en réparation donnez moi des idées SVP,
-Sur le boitier de la platine il y a un capteur il sert a quoi ? et comment le contrôler SVP? et le capteur de porte? il se trouve ou?

le 13/01/2015 à 12:35
Références complètes de la machine ?
Cdt
le 13/01/2015 à 17:08
le 13/01/2015 à 18:03
Cdt
le 27/04/2015 à 18:17
j'ai appuyer 5 secondes sur le bouton eco, les 4 leds se sont bien allumé,(celle de gauche)
j'ai ensuite appuyé 2 fois sur le bouton start en gardant mon doigt sur eco enfoncé,(comme indiqué dans la revu technique)
tout ce passé bien, jusqu’a que toutes les leds soient allumé,"mais elles le reste"...et rien ne change..JE NE SAIS PLUS COMMENT FAIRE!!! avant aucun voyant de s'allumaient,maintenat avec le module neuf d'usine, les voyant s'allume mais je n'arrive pas a le lancer....ça me rend fou
Il y aurait t'il une manip particulière a faire SVP
le 28/04/2015 à 10:50
Cdt