Retour à la liste des sujets

Lavage

Panne lave vaisselle laden aaa class c 1601

créé le 12/01/2015 à 23:49

Bonjour,mon lave vaisselle ne s'allume plus,aucun voyant ne s'allume,
-j'ai contrôlé la présence de tension jusqu’à la fiche de connexion a la "PLATINE" électronique qui était "OK"
-j'ai contrôlé "la platine" ,mais d'après les tests la partie puissance a été testée et ne présente aucune anomalie chaque composant a été mesuré, il reste les composants externe déclenchant l'alimentation comme le contacteur de porte ou autres..... mais je ne suis pas professionnel en réparation donnez moi des idées SVP,
-Sur le boitier de la platine il y a un capteur il sert a quoi ? et comment le contrôler SVP? et le capteur de porte? il se trouve ou?

le 13/01/2015 à 12:35

Bonjour,
Références complètes de la machine ?
Cdt

le 13/01/2015 à 17:08

lave vaisselle laden aaa class c 1601 IX type WAYFS 220-230V 50 Hz 854516229010

le 13/01/2015 à 18:03

Il n'y a pas de composant intermédiaire avec le module. Celui-ci fabrique lui même sa tension pour travailler. Dans votre cas il est certainement en cause.
Cdt

le 27/04/2015 à 18:17

Bjr, j'ai bien reçu ma carte programmé d'usine ref 481010414879, je l'ai installé et lancé le programme test.
j'ai appuyer 5 secondes sur le bouton eco, les 4 leds se sont bien allumé,(celle de gauche)
j'ai ensuite appuyé 2 fois sur le bouton start en gardant mon doigt sur eco enfoncé,(comme indiqué dans la revu technique)
tout ce passé bien, jusqu’a que toutes les leds soient allumé,"mais elles le reste"...et rien ne change..JE NE SAIS PLUS COMMENT FAIRE!!! avant aucun voyant de s'allumaient,maintenat avec le module neuf d'usine, les voyant s'allume mais je n'arrive pas a le lancer....ça me rend fou

Il y aurait t'il une manip particulière a faire SVP

le 28/04/2015 à 10:50

Tentez un appui prolongé sur départ afin d'annuler le processus en cours...
Cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter