Retour à la liste des sujets
Lavage
rouille sur couvercle lave linge LADEN
créé le 08/01/2015 à 08:12
Bonjour,
Le couvercle de mon laden EV1267 est complétement rouillé et part en morceau. De ce fait il ne tient même plus ouvert.
Mon lave linge est pourtant dans une pièce non humide et j'en prends grand soin.
Il était garanti 4 ans mais bricodépôt n'a rien voulu savoir il semblerait que ce soit au constructeur qui lui me dit qu'il ne réponde pas pour ce genre de souci. Ai-je un recours possible ? En dehors de cela il fonctionne parfaitement. Mais changer juste le couvercle coûte 165 € ! MERCI DE VOTRE AIDE
le 08/01/2015 à 10:21
bonjour
voir en occasion sur internet , ou récupération en déchetterie .
vous dite avoir une garantie de quatre ans (je suppose une extantion de garantie et non une garantie national qui est en général de deux ans)
oui vous avez un recourt
- envoyez une lettre recommandée au magasin leur disant qu'il doivent faire valoir la garantie
- dirigez vous vers un organisme qui défend les consommateurs
- allez voir en mairie il y a un conseillé juridique qui vous aideras (gratuitement)
A+
le 08/01/2015 à 12:43
Oui c'était une extension de garantie.
Ils m'ont dit qu'elle ne s'applique pas aux problèmes de rouille.
Maintenant elle est dépassée de toute manière, mais à l'époque ils n'ont rien fait et ça continue d'empirer.
Et Whirpool me dit également qu'eux même ne garantisse pas !
J'ai une assistance juridique, je vais essayer.
Pour la récupération oui, j'y ai pensé, sauf que je suis une femme bricoleuse, mais pas au point de savoir changer un dessus de machine :)
Merci en tout cas
le 12/03/2015 à 13:53
Bonjour
j'ai le pb avec le couvercle
mon mari a réussi à démonter enlevant 2 bidulles au couvercle par l'intérieur. Si c'est pas clair, ce sujet l'explique bien
le sujet : Changement porte lave linge whirpool
le 31/01/2017 à 13:03
Bonjour
j ai exactement le même problème de rouille sur le capot de ma machine a laver Essentiel , acheté chez Boulanger il a 3ans .
la rouille atteint aussi les vis du système de fermeture du tambour ..je fais une demande de conseil et retour au service SAV de Boulanger ...
a suivre ...
le 24/05/2017 à 10:40
Bonjour,
j'ai la meme : Essentiel de chez Boulanger et idem la rouille... Qu'est ce que ca a donné vos démarches ? Merci de me dire si ca a marché
le 25/05/2017 à 10:42
Bonjour
j ai reçu un message comme quoi un technicien aller prendre rapidement contact ...
j attends toujours
j ai relancé 2 fois !
ce doit être de mauvaises séries , ma mère a la même depuis bien plus longtemps et aucun problèmes...
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter