Retour à la liste des sujets

Lavage

Panne lave linge ne figurant pas dans votre documentation

créé le 29/12/2014 à 09:05

Bonjour
J'ai un Problème avec un lave linge de marque ESSENTIEL, référence ELT 512D3.
Modèle à ouverture par le dessus.
Problème : l'appareil ne fonctionne pas , les 3 voyants du deroulement du cycle : lavage-rinçage-fin, clignotement simultanément.
J'attire votre attention, je ne parle pas des voyants correspondant aux options, mais plutôt des voyants du deroulement de cycle.
Dans votre documentation, la marque ESSENTIEL n'y figure pas.
Pouvez- vous m'aider ?
Je vous remercie d'avance.

le 29/12/2014 à 11:49

bonjour
je vous rappel que vous avez reçus une notice d'utilisation du lave linge
en cas de panne , il suffit de la lire ça vous évitera de poster pour une panne donné dans la notice.
voici la réponse à votre problème
Vérifiez la fermeture du couvercle, puis appuyez
de nouveau sur la touche “Marche/Pause” pour relancer le cycle
A+

le 30/12/2014 à 00:56

Bonsoir et merci pour votre réponse même si elle ne répond pas à ma question.
En effet, j'avais attiré l'attention sur le fait que sur cette machine il y a d'une part : 3 voyants correspondant au 3 boutons des options, en plus de cela il y a 3 voyants du déroulement de cycle.
Le problème de couvercle est concerné par les clignotements des 3 voyants des options, comme indiqué dans la notice.
Mais là le problème est les clignotements des 3 voyants du déroulement de cycle, et la notice ne donne pas de signification de cela et recommande de voir le sav.
Relisez bien la notice et regardez bien la configuration de cette machine, et vous comprendrez ce dont je parle.
Cordialement.

le 31/12/2014 à 10:20

bonjour bena
j'ai bien compris ton message
dans la revue que je possède il ne disse rien si ces les boutons du déroulement de cycle ou celle de l'option
je pensais te donner la bonne réponse.
voici la réponse à ton problème: nettoyé la pompe de vidange ,et tout sera bon
A+
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter