Retour à la liste des sujets

Lavage

Panne électrique sur sèche linge Laden

créé le 22/12/2014 à 18:42

Bonsoir,

Mon sèche linge s'est éteint à la fin d'un cycle de séchage. Depuis plus aucun voyant ne s'allume. Que puis-je faire ?
Sachant que j'ai du courant à mes prises murales.
Merci d'avance pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter.
Bien cordialement.

le 23/12/2014 à 11:17

Bonjour,
Assurez-vous que le courant soit présent dans la machine, et notamment jusqu'au module électronique.
Cdt

le 23/12/2014 à 11:50

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Je n'y connais absolument rien en électricité.
Dites moi s'il vous plaît comment faire pour m'assurer de la présence du courant jusqu'au module électronique. Je ne possède pas de testeur.Comment puis-je faire ?
L'appareil est en super état mais plus sous garantie. Je souhaite m'assurer que la réparation ne me coûte pas le prix d'un nouveau sèche linge.
Merci encore pour votre aide
Bien cordialement.

le 23/12/2014 à 12:55

Il faut un voltmètre, et voir si le courant arrive au module. Vous pouvez déjà jeter un oeil sur la carte électronique, voir s'il n'y a pas de dégâts.
Cdt

le 29/12/2014 à 14:42

Bonjour,

Selon vos recommandations, j'ai testé (j'ai fait tester)avec un voltmètre. Selon mon ami, le courant arrive bien au module.Il semble qu'il y ait un problème à la carte des programmations que nous avons démontée, mais rien d'anormal visible pour nous sauf un léger bruit d'une petite pièce qui roule lorsqu'on bascule le boîtier. Je vais aller faire vérifier cette carte.
Merci encore pour votre aide.
Bien cordialement.
Riententen
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter