Retour à la liste des sujets

Lavage

pb machine a laver indesit

créé le 17/12/2014 à 07:46

bonjour, j'ai un probleme avec un lave linge indesit iwc8128. dés que je la lance elle verrouille et quelque seconde plus tard les quatre voyant du haut clignote et fait que vidange. j'ai regarder si la carte electronique n'avait pas amorcé, ni que des condensateur était hs mais il n'y avait rien.
donc j'aurait voulu savoir vers ou il falait que je regarde??
merci par avance bonne journée

le 17/12/2014 à 09:53

Bonjour,
Avez-vous recouper la signification des voyants avec notre doc technique ?
Cdt

le 17/12/2014 à 18:37

bonjour,
j'ai un lave-linge indésit MT124.Problème je choisis un programme de lavage la machine démarre au bout de quelques secondes après remplissage de la machine le programmateur se met à tourner sans arrêt pendant que le tambour tourne et voyant de marche/arrêt clignote en continu.malgré une réinitialisation rien n'y fait, elle ne veut rien savoir, je suis obligé de l'arrêter. que dois-je faire...
Merci!

le 17/12/2014 à 19:45

bonsoir, c'est quoi la doc technique pour cette machine??

le 17/12/2014 à 20:43

bonsoir, je n'ai pas de documentation technique pour ce lave-linge
wt124 indésit.
Que le mode d'emploi.

le 19/12/2014 à 12:10

Bonjour,
ma modeste expérience sur lave linge indesit WIXL12 qui affichait le code panne 6 (info du selecteur progr inexistante verifier sélecteur et sa filerie) : j'ai remplacé la platine de boutons programmes : même panne.
J'ai envoyé en réparation le module arcadia (UC): retour non réparable.
J'ai commandé à la société groupe dragon un module arcadia neuf et programmé : ce sont les moins chers du marché; j'ai reçu le module très rapidement, je l'ai mis en route ce jour et actuellement la machine est en test sur le programme le plus long et tout fonctionne !
Même si cela me coûte presque aussi cher qu'une machine neuve le dépannage évite le gaspillage.
Bon courage pour la suite
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter