Retour à la liste des sujets
Lavage
Référence CI sur module electronique Daewoo dwd-f5284
créé le 16/12/2014 à 23:45
Bonjour
Je recherche la référence d'un circuit intégré monté sur la carte electronique d'un lave linge de marque daewoo ,de référence: dwd-f5284. Le circuit intégré se trouve entre un condensateur et un petit transformateur,il a pour repère "IC3" et il a 7 pattes,ce qui n'est pas courant. Si vous avez cette carte pouvez-vous me communiquer la référence de ce circuit intégré. Le mien a explosé ,et donc plus moyen de relever la référence. Merci par avance.
le 17/12/2014 à 09:50
Bonjour,
Pas d'infos sur ce type de composant.
Si la pièce à explosé, cela peut venir d'un court circuit dans la machine. A verifier donc
Cdt
le 18/12/2014 à 01:59
Salut à tous; je pense avoir trouvé la référence du CI "IC3". C'est un convertisseur flyback de référence "LNK364PN".En vérifiant les composants sur la carte, je me suis apperçu qu'il y avait aussi une resistance coupée, complètement noircie; il m'est impossible de lire sa valeur. Elle est repérée sur la carte "R1P".Ma demande est la suivante, si quelqu'un possède une machine semblable DAEWOO "DWD-F5284" se serait sympa de me communiquer la valeur de cette résistance.Merci par avance.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter