Retour à la liste des sujets

Lavage

defaut E1 LV essentielb elvsp 473 is

créé le 09/12/2014 à 21:48

Bonsoir, mon LV, un essentielb elvsp 473 is de chez Boulanger , est en panne défaut E1, fond du LV plein d'eau, mais produit vaisselle intact.

Ce qui dit la doc machine: Le robinet d'alimentation en eau n'est pas ouvert. Débit d’alimentation en eau trop faible. Pression d'eau trop basse

J'ai ouvert le robinet en grand moins 1/4 de tour, la pression est normale. Réessayé un cycle d'1Hil repart mais s'arrète au bout de 30 min environ. Même défaut.

Ne connaissant pas bien le fonctionnement d'un LV je demande de l'aide.

Merci d'avance

le 10/12/2014 à 17:05

Bonjour,
L'appareil ne doit pas voir la présence d'eau. Vérifiez pressostat et chambre de compression, ou le système de detection de niveau d'eau. Tentez une annulation de programme, l'appareil doit aussi se vider.
Cdt

le 14/12/2014 à 11:08

Bonjour,
j'ai réessayé un cycle court (30 min) il démarre bien mais s'arrête au bout de 11 min après s'être rerempli, l'hélice après le tuyau d'arrivé d'eau tourne. mais il ne se vidange pas. je pense que la panne est par là. mais je ne sais pas comment forcé la vidange.
Cdt

le 14/12/2014 à 11:58

Une annulation de programme. L'appareil doit effectuer une vidange.
Cdt

le 20/12/2014 à 19:28

Après démontage de la pompe de vidange, j'ai trouvé un bout de verre qui coincé l'hélice. Donc défaut E 1: Le robinet d'alimentation en eau n'est pas ouvert. Débit d’alimentation en eau trop faible. Pression d'eau trop basse. et problème de vidange
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter