créé le 29/11/2007 à 17:33
je possède un lave-vaisselle de la marque BLUEsky, modèle BLV 515, et j'ai un petit problème.
La pale du haut ne tourne pas lors des lavages.
Que faire ?
le 30/11/2007 à 11:32
sinon verifie que le LV n'est pas en demi charge et sinon il faudra demonter les cotés pour verifier le circuit d'eau du moteur de cyclage jusqu'au bras d'aspertions.
bon courage
le 23/01/2011 à 20:41
j'ai le même problème sur mon lave vaisselle j'ai démonté tout le systeme il n'y a rien. . nous avons suivi l'arrivée d'eau dans l'arriere de la machine l'eau arrive correctement jusqu'à la buse. vous suggerer de démonter les panneaux sur le côté pourrier nous nous dire si l'eau arrive aussi sur les côtes il ne me semblait qu'elle n'arrivait que sur le panneau arrière merci pour votre aide