Retour à la liste des sujets
Lavage
Panne sur lave vaisselle De Dietrich DVH1110J
créé le 02/12/2014 à 21:57
Panne sur lave vaisselle De Dietrich DVH1110
Tous les clignotants du lave vaisselle s'allument alternativement et l'appareil ne fonctionne plus. Le mode d'emploi indique d'appuyer sur départ plus de 3 secondes..sans succès. J'ai fait un reset.. sans succès. Un SAV( hors constructeur) désigné par l'assurance de ma garantie 5 ans veut changer le lave vaisselle. Quelqu'un a-t-il eu la même panne signalée plusieurs fois sur internet et qu'elle a été l'origine de ce type de panne?
Cela me semble trop radicale de changer un appareil électroménager de 2 ans et demi.
Merci d'avance pour les réponses
le 03/12/2014 à 12:54
Bonjour,
D'après vos test et les symptômes, cela ressemble à une anomalie électronique.
Cdt
le 03/12/2014 à 13:55
Grâce à un de vos collègues technicien à un autre bout de la France, j'ai résolu mon problème par téléphone en 10 secondes. En fait, l'appareil s'était mis en mode démo et ne fonctionnait plus.
Il fallait seulement appuyer sur 4 touches simultanément durant 10 secondes pour le remettre en ordre. Voila un appareil qui n'ira pas à la casse. Il me semble que tout technicien d'électroménager devrait savoir cela au lieu de dire qu'un appareil est hors d'usage.
Merci pour la réponse que j'ai reçu.
le 05/05/2015 à 15:38
bonjour meme panne sur LV dvh1150j et j'ai essaye les 4 touches tactiles et ca n a rien donner
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter