Retour à la liste des sujets

Lavage

lave vaisselle oko favorit 50700

créé le 30/11/2014 à 16:30

bonjour
je possède un la ve vaisselle oko favorit 50700 (Série N° 94234952 PNC 911232375 00) il a presque 14 ans mais est en bon état.

panne N°1 : C3 clignote,fuite, je démonte et change la durite noire d'évacuation en très mauvaise état et percée.le lave vaisselle redémarre 1 semaine puis arrêt et bruit inquiétant.
panne N°2 : je trouve sur un forum l'enregistrement de ce bruit, c'est la pompe de vidange, j'achète je change.
panne N3 : le programme quel qu'il soit démarre, l'eau commence par être évacué puis l'eau rentre et arrêt au bout de 2 minutes le voyant du programme clignote. Si j'ouvre la porte puis la referme l'eau va à nouveau rentrer dans la cuve ( si je fais ça 3 x ça déborde) Donc je maintiens le bouton du programme enfoncé pour annuler le programme et je relance pour vidanger. Savez vous quelle est cette panne ?
Merci

le 30/11/2014 à 20:38

Bonjour,
Peut être une anomalie de contrôle de niveau d'eau. Vérifiez chambre de compression et pressostat.
Cdt

le 30/11/2014 à 20:50

bonsoir
est ce que vous pouvez préciser, je n'ai aucune idée de comment faire ces 2 opérations

où est la chambre de compression ?
à quoi ça ressemble ?
idem pour le pressostat ?
cordialemnent

le 01/12/2014 à 11:04

Voyez notre rubrique pièces...
Cdt

le 07/12/2014 à 11:45

RESOLU
le temps de m'y recoller.....
c'est ce qu'il fallait faire :
une fois la photo du pressostat mémorisé, retour vers la machine et constat
au remontage de la pompe je n'ai pas rétabli la connexion électrique du pressostat (probablement déconnecté par mégarde )
ça marche
merci pour votre assistance
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter