créé le 29/11/2014 à 21:07
J'ai un soucis avec mon lave linge zanussi, celui ci a 2ans. Lorsque je mets le lave linge en route, le programme s'enclenche normalement, la machine se remplit correctement, fait 2-3 tour de tambour puis s'arrête mais elle ne clignote pas rouge afin de signaler un problème. Quelqu'un pourrait-il me dire ce que cela peut être? Merci
le 30/11/2014 à 00:40
le 30/11/2014 à 12:16
Quel comportement sur un essorage seul ?
Cdt
le 09/12/2016 à 18:24
Je le fais démarrer sur n'inporte quel programme .lE PROGRAMMATEUR se met à tourner normalement mais il arrive en à peine 2 minutes à la fin En passant il fait rentrer 1 peu d'eau puis évacuer aussi . le tambour ne bouge pas .Par contre le tambour
tourne très bien à la main ;MERCI