Retour à la liste des sujets
Lavage
Bouton lave vaisselle vedette silence AAA aquasafe
créé le 29/11/2014 à 13:10
Bonjour à tous,
je rencontre un problème sur mon lave-vaisselle VEDETTE SILENCE aquasafe (réf VLH628) :
Le bouton qui est sensé sélectionner les différents programmes tourne dans le vide. Des fois il force un peu même. De temps en temps j'arrive à sélectionner un ou deux programmes de droite à savoir Normal Quotidien ou Intensif, mais impossible pour toutes les fonctions situées sur la gauche du bouton. C'est de pire en pire, ce matin j'ai eu beaucoup de mal à mettre le bouton sur Arrêt.
J'ai tout de même essayé de contacter le SAV VEDETTE mais le mec me dit qu'il n'y a rien à faire à part m'envoyer un tech pour 94€ , NON MERCI !
Si quelqu'un serait en mesure de m'aider svp ça serait vraiment très gentil de votre part !
Merci beaucoup !
le 29/11/2014 à 14:49
Bonjour,
Démonter le bandeau de votre appareil, retirez la carte électronique de commande, et voyez si vous pouvez le nettoyer ou la réparer si c'est un problème mécanique. Sinon remplacez la.
Cdt
le 29/11/2014 à 15:30
Je vous remercie pour votre réponse si rapide.
Je vais tenter ça mais petite question avant : est-ce compliqué, je veux dire, je ne risque pas de casser quelque chose en démontant le cache et la fameuse carte ? je ne sais pas du tout comment cette carte électronique se présente, y a t'il des précautions à prendre avant cette manip?? C'est surtout de casser quelque chose qui me fait peur, c'est pour ça que je n'ai pas encore tenté le coup..
Je ne suis pas une grande bricoleuse mais je me débrouille quand les choses sont logiques..
Encore merci de prendre de votre temps c'est très aimable à vous
le 29/11/2014 à 16:55
Vous trouverez quelques vis autour de la porte, rien de fragile. Le bandeau viendra seul, la carte est ensuite clipsée, ou maintenue par une ou deux petites vis. Vous verrez facilement ce qui est entrainé par la manette, pour vérification.
Débranchez votre appareil avant intervention bien sûr.
Cdt
le 29/04/2015 à 09:46
Bonjour à tous
Moi aussi j'ai un souci avec mon lave-vaisselle VEDETTE SILENCE aquasafe (réf VLH628) :L'indication des heures des programmes est inversée (exemple :normal=1h au lieu de 1h30 je remet sur arrêt j'ai 1h30 etc...)
je vous suis d'avance reconnaissant de l'aide que vous pourriez m'apporter
merci
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter