Retour à la liste des sujets
Lavage
Lave linge candy erreur 04
créé le 26/11/2014 à 13:04
Bonjour,
j'ai l'erreur ci dessous quand j'essaye de démarré mon lave linge.
Code panne E04: Niveau d'eau trop élevé dans l'appareil. Vérifier chambre de compression et pressostat. Contrôler la bonne fermeture de l'électrovanne. Forte création de mousse possible dans le tambour.
J'ai vérifié le pressostat en soufflant dedans j’entend un clic quand je souffle et un autre déclic donc je suppose qu'il fonctionne je ne sais plus quoi faire.
J'ai besoin de votre aide je m'en remet a vos conseil
Merci de votre lecture et futur aide
le 26/11/2014 à 17:57
le modele?
le 26/11/2014 à 23:08
bonjour madame comme indiqué le pressostat coupe l arrivé d eau c est une panne très très rare se que vous avez fait pour le tésté et la bonne solution cependant il peut avoir un défaut electronique.. Je suis sur que ce n est pas sa par contre suivez le tuyau qui descend jusqu a la chambre de compression regardé si celle si et propre et pas bouché vous pouvez aussi défaire le tuyau de chaque éxtrèmité souffler dedans voir si l air passe dedans.. Si tout sa et bon sa vient pas de la ... l electrovanne panne aussi rare après il reste le programmateur (ou carte electronique de commande )c est pour moi la possibilité la plus crédible j ai réparé beaucoup de candy j ai jamais u le pressostat ni l electrovanne a changé ... mais vérifier la chambre de compression ..cldt
le 27/11/2014 à 18:45
Bonjour,
Je suis débutante comment puis je retirer le tuyaux branché sans devoir démonter toute la machine ?
J'ai soufflé dans le tuyaux branché au pressostat et j’entends faire des bulle dans l'eau qu'il reste dans la machine je conclu donc qu'il n'est pas bouché.
Que dois je vérifier encore et de quel maniére merci de votre aide !
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter