Retour à la liste des sujets
Lavage
Probleme lave vaisselle Whirlpool FA
créé le 23/11/2014 à 14:26
Bonjour,
Mon lave vaisselle me donne l'erreur FA et clignote onze fois.
J'ai vérifier le module et il me semble OK.
J'ai remplacer le debimètre et son remplisseur par un neuf.
J'ai aussi remplacer le cellule de présence d'eau par une neuve.
J'ai aussi essayer d' outre passer le détecteur de présence de sel en connectant les deux fils ensemble. Rien n'y fait, avez-vous une idée sur ce que je pourrais encore faire ?
le 23/11/2014 à 14:28
Bonjour,
Assurez vous de la connectique entre chaque organe et la carte électronique dans un premier temps.
Cdt
le 23/11/2014 à 14:28
J'oubliais les références du LV c'est un Whirlpool ADG 8317
le 23/11/2014 à 14:32
Bonjour Sebmenager,
MERCI POUR CETTE REPONSE RAPIDE
J'ai vérifier la connectique du module et des différents détecteur tel que le débimètre et bac à sel, cela me parait correct. En quoi consiste cette erreur FA avec ses 11 clignottement ?
Avez-vous une piste que je n'aurais pas envisagé ?
bIEN A VOUS
le 23/11/2014 à 15:31
Elle incrimine la détection de présence d'eau. Vu les éléments remplacé, si l'appareil se remplit,; reste alors la carte électronique à mettre en cause.
Cdt
le 23/11/2014 à 18:04
Bonjour Sebmenager,
Tout à fait, je pense à la même chose.
Vu leprix du module 180€ neuf et vu l'age du LV je pense qu'il n'est pas interessant d'investir dans celui-ci. L'idéal serait le marché de l'occasion mais je n'ai pas ou me procurrer cela Aurais-tu une bonne adresse sur le net ?
le 23/11/2014 à 18:30
Tentez chez notre partenaire en pièce, car le prix du neuf que vous évoquez semble élevé. Le module doit aussi être programmé avant achat.
Cdt
le 02/12/2014 à 15:39
Bonjour
J'ai réparé mon lave-vaisselle (pb F4 donc pb d'eau) en laissant agir 1litre et demi de vinaigre blanc pendant 3 h dans la machine vide. Ensuite rinçage et MIRACLE tout fonctionne : coût 1,4 €
le 02/12/2014 à 16:18
Ok mais j ai déjà remplacer la cellule owi donc aucune chance que cela marche pour moi
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter