Retour à la liste des sujets

Lavage

Pb Lave vaisselle Siemens

créé le 19/05/2009 à 17:17

Je possède un lave vaisselle siemens SE25M271FF. Après le cycle lavage puis rinçage, le compteur temps décroit jusqu'à 0:01. La pompe tourne mais le programme ne passe pas sur séchage. Il faut faire un reset et arrêter le LV. Ce problème apparaît de plus en plus souvent.
Que puis-je faire ?

le 20/05/2009 à 16:36

Bonjour,
vérifiez le fonctionnement du circuit hydraulique ainsi que la CTN.
Cordialement.

le 21/05/2009 à 00:34

salut,

je me permet de rajouté, que se genre de probleme peut venir de l électrovanne qui perment de deversé de eau contenu dans l échangeur thermique( répartiteur d eau).

g deja rencontré se k, mais ces possible que ce soi entre chose!!!!! a tenté

démontage: coté gauche du lave vaisselle 2 vis torx sur le montan gauche a l avant du chassi( porte ouverte), et pour enlever le dessus 2 clips a l ariére du top.

démonte l électrovane qui est sous l échangeur thermique, physiquement elle ressemble un bobinage relier a 2 vis, la premiere en partan de la droite ( attention prévoir la serpiére)

le trois quard du temps il est simple bloqué vous la debranché vous appuyé plusieurs fois dessus, la secoué pour faire extrère l eau et vous remonté le tout, puis un essais.

bon courage

le 21/05/2009 à 18:49

Bonjour à tous,

J'ai remarqué que mon pb n'apparaissait pas tt le tps. J'ai avancé de 3 cts mon LV et effectué depuis 2 lavages sans aucun pb, le cycle séchage s'est bien effectué.
Est-ce la coîncidence, le tuyau ext. de vidange, à l'arrière, peut-être coîncé ou bien un véritable pb en gestation ?
Qu'en pensez-vous?

le 21/05/2009 à 20:45

salut,
c possible, fait plusieurs essais, si tout ce passe bien, verifier t tuyau
bon courage
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter