Retour à la liste des sujets
Lavage
Lave vaisselle siemens SE26A251FF
créé le 15/11/2014 à 10:45
Bonjour, j'ai l'impression que mes bras de lavage ne tournent plus.
En effet la vaisselle est mal nettoyée en fin de cycle
Ce n'est pas un problème de température car l'eau est chaude lorsque j'ouvre en milieu de cycle
En revanche les bras de lavage ont la même positions que lorsque je lance le lavage.
Merci d'avance pour votre aide
le 15/11/2014 à 16:01
Bonjour,
Tentez un rajout d'eau manuel après remplissage, et voyez le résultat.
Cdt
le 15/11/2014 à 16:17
Bonjour et merci de votre réponse, que voulez vous que je fasse exactement? vous voulez que je lance le programme, que j'ouvre après quelques minutes et que balance un saut d'eau à l'intérieur c'est ça?
le 24/11/2014 à 08:09
Bonjour,
J'ai un lave vaisselle siemens et je viens d' avoir le même problème avec les bras de lavage.
Pouvez vous m'apporter votre aide.
Cordialement
le 26/11/2014 à 19:26
En faite je ne comprend pas ce qui fait tourner ces bras de lavage étant donné que sur le bras supérieur il n'y a pas de système d'engrenage ou autre qui le ferait tourner....
le 27/11/2014 à 13:35
Les bras tournent par la simple force de l'eau.
Oui pour le rajout manuel d'eau.
Cdt
le 29/11/2014 à 18:08
En faite je ne comprend pas ce qui fait tourner ces bras de lavage étant donné que sur le bras supérieur il n'y a pas de système d'engrenage ou autre qui le ferait tourner....
le 15/12/2014 à 11:31
Bonjour,
Voilà le lave vaisselle est démonté (je ne garanti pas qu'il sera remonté un jour lol)
Donc le moteur est démonté, j'ai retirer deux grains de blés qui étaient coincés dans la turbine mais qui visiblement ne l'empêchaient pas de tourner...
J'ai également bien nettoyé les trucs en plastiques qui se situent sur les flancs
Bref je ne vois pas ce qui empêche mes hélices de tourner, je ne pense pas que mes deux grains de blés y soient pour grand chose...
Que dois-je faire maintenant...?
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter