Retour à la liste des sujets

Lavage

lave linge arthur martin awf 1410

créé le 15/11/2014 à 08:41

Bonjour,
Seule la led marche/arret de mon lave linge arthur martin awf1410 s'allume lorsque j'appuie sur marche. L'appui sur les touches "textile", "température", "essorage" n'allument plus les leds vertes .... aucun code d'erreur ne s'affiche. La touche "départ/pause"est, elle aussi, inopérante.
Merci d'avance pour votre support ...

le 15/11/2014 à 16:00

Bonjour,
Voyez si les touches appuient bien sur les contact de la carte électronique, et à défaut, il faudra remplacer le module.
Cdt

le 17/11/2014 à 08:46

Bonjour,
Merci pour votre retour.
J'ai donc démonté la carte électronique ; il y avait des traces d'humidité qui devait altérer le contact des touches; séchage toute la nuit et remontage, ça remarche comme avant :-)
Merci en encore

le 02/07/2017 à 18:18

mon lave linge arthur matin AWF ne vidange pas ...( voyant fin clignote deux fois ). du coup l'eau commence à couler puis s’arrête. que dois je faire svp ?

le 31/03/2021 à 12:22

Bonsoir,
Mon lave linge awf 1410 Prod. No. 914515018 00 me donne un code erreur E20. Après avoirs vérifier la vidange, les durites et pressostat, j’ai changé la pompe de vidange. Mais apparemment il n’y a pas de courants qui arrive aux cosses de la pompe. Est-ce que le problème viendrais de la carte de puissance ? Je l’ai vérifié, pas de traces suspectes. Faut-il la remplacer ? Merci pour votre aide.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter