Retour à la liste des sujets

Lavage

LV ADP 8623 ne démarre pas

créé le 18/05/2009 à 23:15

Bonjour à toutes et à tous,
Les voyants de mon LV ne s'allument pas du tout. Et pourtant :
-j'ai du 230V qui arrive au bouton de programmation
-le contact de sécurité de porte fonctionne (je l'ai testé en direct sur ces bornes et c'était OK)...
Ce LV, après 1 an sans avoir été utilisé, a fonctionné, et en l'arrêtant en cours de cycle je n'ai jamais pu le remettre en service.
Merci d'avance pour votre aide.

le 19/05/2009 à 09:28

bonjour
vérifiez le marche/arret,la carte électronique la filerie dans la contre-porte,qui ce coupe après plusieurs solisitation de la porte.cordialement jean-paul

le 19/05/2009 à 21:36

Merci pour ton aide JP. Je vérifie tous ça ce WE et je vous tiens au courant.
@+

le 03/06/2009 à 19:32

Suite et fin...
Le bug venait de la carte de commande (dans le bas de la porte). De l'eau s'est infiltrée quand je l'ai ouvert en cycle...
Bilan: une résistance et un triac cramés, retrouvés chez Radiospares (0.15 et 0.05 centimes) et c'est repartit !!!

le 05/06/2009 à 11:43

Bonjour,

J'ai exactement le meme probleme, avec Lave Linge Whirlpool 6621, apres un arret en cours de cycle , il veut plus redemarrer aucun voyant se s'allume plus.
J'ai vérifier electricite = Ok
la securite de la porte = ok le crochet fonctionne.

n'ayant jamais reparer un appareil electromenager, pensez vous que je peux faire qque chose, si vous m'expliquez
ou dois je faire appel a un professionnel ou directement en acheter un autre, vu que l'appareil en question a 5 ans et que pour du whirlpool, c'est deja bien.

merci de vos reponses

Broutille
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter