créé le 10/11/2014 à 08:06
Bonjour,J'ai un lave vaisselle Indesit DSG263 qui a 3 ans et je rencontre quelques difficultés pour les différents cycles de lavage.
Le soucis c'est que je n'arrive pas à identifier le problème et les "symptômes" ne sont pas toujours les même et j'espère que vous pourrez m'aider.
Voici les problèmes relevés :
- En programme intensif, soit le cycle reste bloqué sur le lavage tout en vidant la cuve, soit il ne fait pas le séchage et du voyant lavage il passe directement au voyant fin.
- En programme normal, le cycle ne s'est jamais bloqué sur le lavage mais parfois ne fait pas le séchage non plus.
- En programme quotidien et rapide, il n'y a pas de séchage donc je ne vois pas de soucis.
- pour tous les programmes il arrive aussi que le cycle démarre et qu'au bout de quelques secondes les voyants lavage et fin clignote ensemble.
Ces problèmes ne sont pas à chaque fois mais de plus en plus et il devient rare de pouvoir faire un cycle entier sans problème, sauf le rapide mais qui lave pas toujours bien, à savoir que j'utilise principalement le programme intensif.
Indesit m'a demandé de vérifier l'évacuation d'eau, c'est fait et tout va bien.
Merci
Hélène