Retour à la liste des sujets

Lavage

panne lave vaisselle bosch sgv43mo3eu

créé le 18/05/2009 à 21:58

Bonjour, après avoir fait tourner mon lave vaisselle bosch sgv43mo3eu seulement 2 fois, celui-ci est en panne. Aucun des voyants de la platine de commande ne s'allume. Peut-il s'agir simplement d'une sécurité ou est-ce le signe d'une grosse panne.

le 18/05/2009 à 22:30

Bonjour,
Il faut d'abord vérifier l'alimentation à la prise de courant...
Cordialement.

le 18/05/2009 à 22:38

Bonsoir, alimentation contrôlée, filtres aquastop propres, pompe de vidange non bloquée.Merci d'avance pour vos réponses

le 18/05/2009 à 23:26

Re,
Alors il vous faut vérifier l'alimentation à la carte électronique. Celle-ci est généralement située dans le bandeau de la machine.
Cordialement.

le 19/05/2009 à 09:52

bonjourAvez vous contrôlé le marche/arret,la sécurité de porte,la prise murale vérifier sa tention,le fusible au tableau,l'état de la fiche et du cordon,le bornier d'alimentation(bornes et cosses ou domino).cordialement jean-paul

le 19/05/2009 à 19:50

Bonsoir, comment controler le bouton marche/arrêt et la sécurité de porte?Ou se trouve la sécurité de porte? Le système aquastop peut il avoir une incidence sur ma panne?Merci pour vos réponses.Mick

le 15/01/2018 à 14:24

Bonjour,

j'ai un probleme avec mon lave vaisselle bosch sgv43mo3eu. apres avoir remis du sel regenerent, suite a l'apparition du symbole, jai refais tourner mon lave vaisselle et a la fin du cycle il me reindique qu'il faut remettre du sel (alors que javais au prealable remis 1kg). Est ce que c'est l'electrovanne qui ne fonctionne pas? ou autre chose?

Pourriez vous m'aider??
Cordialement

Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter