Retour à la liste des sujets
Lavage
Seche linge LG td-c70140e
créé le 03/11/2014 à 22:01
Salut à tous, je viens d'acheter en occasion pour pièce un seche linge LG td-c70140e, l'ancien propriétaire m'a dit qu'il chauffait mal le linge (surement résistance). je viens de le faire tourner sur un programme rapide (20mn) et je trouve qu'il chauffe très bien. Mais par contre qu'il évacue mal l'eau (bac vide et beaucoup de vapeur dans la cuve en fin de cicle. et il laisse aussi beaucoup d'humidité dans le filtre en bas
.
Des idées? cordialement.
le 04/11/2014 à 14:47
Bonjour,
Il faut commencer par un nettoyage complet.
Ensuite, voyez le condenseur, celui-ci doit être propre et ventilé.
Cdt
le 09/11/2014 à 19:26
Salut à tous, j'ai bien tout nettoyé de fond en comble. Mais comme avant j'ai le voyant "entretien filtre" qui s'allume au bout de deux minutes. J'ai tout nettoyé :conduites d'air, tuyaux, moteur complet, résistance, condenseur, pales des deux turbines, etc.
le 12/11/2014 à 21:15
Après vérification, toutes les conduites sont bien propre, et à chaque essais, j'ai l'impression que le sèche linge galère de plus en plus au niveau du moteur, il se lance bien, mais il à l'air de forcer et il chauffe pas mal (en dégageant une jolie odeur). Le tambour tourne sans forcer à la main
vu que le moteur ce lance, je pense que le condensateur est bon, mais j'ai le même au boulot, je le récupère demain pour essayer... sinon, vous pensez que le moteur est foutu?
Merci de votre aide,
Cordialement,
Christophe
le 13/11/2014 à 11:32
Il faut contrôler la valeur du condensateur avant tout.
Cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter