créé le 01/11/2014 à 10:06
le 01/11/2014 à 10:33
L'appareil a t'il été débrider de ses cales de transport. Voyez votre notice sur le sujet.
Cdt
le 01/11/2014 à 13:39
verifier que la machine est bien d applomb en reglant les vis de reglages sous la machine
vous pouvez utiliser un niveau a bulle si besoin
le 01/11/2014 à 18:10
le 22/11/2016 à 10:18
ma machine a laver Electrolux time manenger se bloque au programme coton ;un rinçage et puis plus rien .que dois-je faire pour régler ce problème ?