Retour à la liste des sujets

Lavage

Lave linge whirlpool ne s'allume plus

créé le 28/10/2014 à 16:39

Bonjour,pouvez-vous m'aider? Notre lave linge a 4 ans,au beau milieu d'un lavage,elle s'est arrèté net comme si on avait coupé le courant.Avec un tournevis testeur,j'ai vu que le courant arrivait jusqu'au module electronique,pourtant aucun programme ne marche.J'ai démonté le module et je m'aperçois qu'il est comme neuf,aucun signe de détérioration,je ne sais plus que penser,s'agirait'il d'autre chose,pouvez vous m'aider à résoudre ce problème,d'avance,je vous en remercie,BIEN CORDIALEMENT.

le 28/10/2014 à 17:28

Bonjour,
Le module électronique est HS, tout simplement.
Cdt

le 28/10/2014 à 17:59

Bonsoir,merci pour votre réponse,je vais en commander un sur le site.Même si d'aspect le module est propre ce serait un des composants qui serait détérioré? pour en monter un autre sera t'il programmé à ma machine car j'ai vu qu'un module pouvait servir à plusieurs modèles. Le mien porte la référence AWO/D4741.MERCI de tous vos conseils,bien cordialement!

le 29/10/2014 à 10:16

Bonjour il y a 3 composants a changer sur le module et ca repart. Le regulateur et 2 reisances

le 29/10/2014 à 13:29

Merci SP pour le conseil mais comme je ne sais pas ce qu'est une reisance et ou se trouve le régulateur,je ne saurai pas réparer le module,je sais qu'il y en as qui arrive voir le site de (larsen-b.com sur titanium exposé)ça vaut le coup quand on s'y connait.Je n'ai plus qu'à l'acheter mais je ne ferai pas de la pub pour whirlpool car je vois que c'est la marque ou il y a le plus de pannes!CORDIALEMENT.

le 29/10/2014 à 13:32

Donnez moi vos coordonnees si vous voulez. Je vous appelle et on vois ce qu on peut faire

le 29/10/2014 à 15:46

Bonjour SP.Si vous pouvez m'aider c'est pas de refus mais je crains de pas être à la hauteur du problème.Mon e-mail: minot.guy@neuf.fr.Cdt.

le 10/12/2014 à 12:45

Bonjour Sp, j ai exactement le même probleme que MG32.
Auriez vous les références et ou un lien pour les pièces a changer svp?
Merci d avance pour votre aide.

le 10/12/2014 à 13:37

Bonjour avez vous un revendeur de composants electroniques vers chez vous? Donnez moi votre mail si vous voulez je vous expliquerais

le 10/12/2014 à 14:13

Oui sur Lyon il y a ce qu il faut :)
Didier69780@Gmail.com
Merci

le 13/05/2015 à 14:07

Bonjour, je rencontre le même problème . Pourriez vous me dire ce que je dois acheter et ou trouver cette carte sur la machine? Et surtt comment changer ced pièces? Merci
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter