Retour à la liste des sujets

Lavage

Panne lave linge arthur martin electrolux AWT1145 AA

créé le 26/10/2014 à 15:39

Bonjour ,

Depuis hier j'essai de faire fonctionner mon lave linge de marque Arthur martin electrolux modéle AWT1145 AA , car mon lave linge actuel à rendu l’âme.

J'aimerais le remplacer , par celui que j'avais précédemment et qui fonctionnais parfaitement avant de la remiser dans une pièce isolé .

Je n'avais pas utiliser ce lave linge depuis au moins 3 ans , ce que je ne comprend pas , c'est que avant de la remiser , il fonctionnais parfaitement .

Lorsque je l'ai mis sous tension la première fois , il a fonctionné pendant un peu prés un cycle , puis plus rien.

Tous les voyants sont bien allumés , le décompte se fais bien , par contre je trouve que le décompte ne se fait pas comme il devrait .

Mais rien y fait , le lave linge ne se déclenche pas , auriez vous une idée sur ce type de problèmes s'ils vous plaît ?

Cordialement

le 26/10/2014 à 16:20

Désolé , j'ai oublier de préciser que le verrouillage de la porte se faisait bien , par contre après le remplissage ne se déclenche pas apparemment .
Au niveau des bruits , j'entend 1 clic lorsque tourne le bouton pour le choix du programme de lavage, puis lorsque j'appuis sur le bouton marche un autre clic , puis juste aprés j'entend un bruit différent des clics précédents , le voyant ouverture imminente s’éteint , puis plus rien .

Cdlt

le 26/10/2014 à 17:58

Bonjour,
Vérifiez votre moteur, il peut être simplement coincé.
Cdt

le 26/10/2014 à 22:18

D'accord , Merci beaucoup , par contre n'y connaissant rien , est ce faisable par mes propres soins s'il vous plait ?

Cdlt

le 27/10/2014 à 10:35

Oui, accès par le dessous de la machine.
Cdt

le 27/10/2014 à 14:58

Bonjour ,

D'accord je te remercie beaucoup .

Cdlt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter