Retour à la liste des sujets

Lavage

problème module machine a laver watham

créé le 26/10/2014 à 11:30

Bonjour'

Voici mon problème j avais un bouton qui bloqué un peu donc je démonté le module ou il y a le programmateur je regarde remonte les fiche un doute sur deux fiche mais tout démarre normalement elle lave mais arrivé a o essorage boum tout saute je démonté le module directement et la plusieurs piste grille je refait les piste redémarre et a l essorage boum idem mais maintenant ça ne s allume plus merci pour vos réponse cordialement.

le 26/10/2014 à 11:40

Bonjour,
Vous avez sans doute mal rebranché les connecteurs, ce qui engendre un défaut, et la seconde fois à totalement détruit la carte électronique.
Cdt

le 26/10/2014 à 11:49

Merci pour votre réponse mais si il y a eu un mauvais branchement la machine ne peu faire son programme ? Je c est pas si vois voyez les deux première connections en partant de la droite les autre impossible de faire une erreur si j inversé les deux la machine ne tourné pas mais s allumé a l inverse la machine démarré normalement

le 26/10/2014 à 12:01

Oui, car selon le moment du programme, les connections peuvent ne pas être utilisées.
Cdt

le 26/10/2014 à 12:24

D accord ! Je comprends mieux est il possible d avoir un schéma pour l ordre des fiche a rebrancher car si je rachète une nouvelle car je ne veux pas que cella recommence je suis très enbeter

le 26/10/2014 à 15:05

Non, pas ici, mais vous pouvez effectuer une lecture de la carte, ses connectiques, et les éléments qui y sont raccordés.
Cdt

le 26/10/2014 à 18:32

Pourriez vous m indiqué la procédure pour la lecture je ne c est comment faire je vous est mis une photo on vois aussi ou il y eu un cour circuit

le 26/10/2014 à 18:37

Pour les connectique et les éléments qui sont raccordé merci

le 26/10/2014 à 20:29

Il n'y a rien d'inscrit, c'est assez embetant. Remonter la filerie des deux éléments que vous penser avoir inversé, et voyez si les organes reliés sont en bon état.
Cdt

le 26/10/2014 à 21:25

alors j ai suivi les deux piste complètement grillé recto et verso elle mène a la pièce que j ai entouré en vert la première fois j ai refait les deux piste et la machine c était rallumé est la plus rien pourtant aucune autre pièce a l ère d être touché avez vous une idée merci d avoir pris de votre temps pour me répondre cordialement.

le 26/10/2014 à 21:29

l explosion a etait assez forte quand meme

le 27/10/2014 à 10:35

Il faut remonter la filerie...

le 27/10/2014 à 11:03

Donc j ai refait les deux piste par contre il faudrait que je dessoude le programmateur on dirai qui y il a une une piste aussi mais impossible de l enlevé

le 29/10/2014 à 20:31

re bonjour voila j ai trouvé une carte d occasion donc j ai brancher y a deux fiche dans le doute une va au pressostat et l autre a la pompe ma question le quel est sur la fiche plus pres du programateur
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter