Retour à la liste des sujets
Lavage
schema lave vaisselle candy cd 245 A
créé le 14/05/2009 à 21:24
Bonjour,
Je suis à la recherche du schéma électrique d'un lave vaisselle candy cd 245 A. Qqun saurait il ou je pourrai trouver cela ?
Le top du top serait même d'avoir une photo du dessous de la machine.
J'ai débranché la pompe et l'antiparasite pour les changer, sans prendre le temps de regarder les connexions .... et maintenant, c'est le drame :grrrr:
Merci a vous!
le 14/05/2009 à 23:11
Bonjour,
voici un extrait du schéma de cablage de la pompe de cyclage (ML) et du condensateur (CA).
Cordialement.
le 15/05/2009 à 09:15
Merci pour ce schema qui me met sur la bonne voie!
pourriez vous distinguer les fils marron et bleue ? Par ailleurs, le CA representé est le condensateur que l'on visse sur la strucuture en metal de la pompe oubien l'antiparasite en entrée de circuit electrique ?
Il me faudrait le cablage de ces 3 elements.
D'autres fil ont l'air de venir du programmateur, je les connecterai plus tard.
merci encore :)
le 15/05/2009 à 09:42
Bonjour,
Les couleurs sont celles indiquées sur le schéma soi rouge et bleue.
CA représente effectivement le condensateur vissé sur la pompe.
Coté filtre antiparasites, il faut surtout respecter le branchement de la terre, pour les autres fils, l'alimentation en entrée, et le départ du courant en sortie.
Cordialement.
le 18/05/2009 à 12:03
encore merci pour ces infos, je pense que je suis sur la bonne voie.
Juste une derniere confirmation, est ce que le fil blanc assez fin (avec un connecteur plastique) qui sort du moteur de la pompe doit etre connecté a un bleu clair (qui a egalement un connecteur plastique) venant du programmateur ? Je pense qu'il s'agit d'un fil pilote. Cela ce confirmerai si B-BLU sur votre schema voulait dire Bianco-Blu :)
merci!!
le 18/05/2009 à 15:45
Bonjour,
Effectivement, cela semble correct. Le fil blanc (B)doit également être la sortie électrique de la pompe de vidange, le tout raccordé à l'antiparasite.
Cordialement.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter