Retour à la liste des sujets

Lavage

pb lave vaisselle Sauter (suite)

créé le 12/10/2014 à 17:39

bonjour et merci pour vos réponses précédentes. Ce n'est pas le flotteur de niveau (pièce en plastique grise en forme de missile, connectée avec deux fils gris clairs à la carte mère) qui est encrassé. J'ai tout remonté (puisque tout vérifié au niveau de l'encrassage sans avoir trouvé de "bouchon") et refait un test en mode rapide 30 minutes. J'entends la pompe sans problème, puis l'électrovanne fonctionne et envoie correctement l'eau dans le bol répartiteur. Les minutes sont décomptées et une minute après l'affichage de 26, j'ai droit à d01. J'ai beau appuyé une fois sur le bouton "départ/annulation", l'affichage se remet sur 26 minutes, l'électrovanne renvoie un peu d'eau dans le bol (car celui-ci n'est pas complètement rempli, loin de là même) et rebelote, j'ai de nouveau droit à "d01". Je me pose deux questions : le bol ne devrait-il pas se remplir complètement dès le début ? est ce que ce n'est pas tout simplement le détecteur de niveau d'eau qui est HS ?
Cdlt

le 13/10/2014 à 14:18

Merci de poster depuis votre fil de discussion, c'est difficile de vous suivre ici.
Cdt

le 13/10/2014 à 18:26

Peux tu indiquer référence exacte de ton appareil indiquee sur une étiquette placee surcote de la porte

le 13/10/2014 à 22:00

Bonjour,
suite à demande de lolo76, la référence de mon LV Sauter est SVH83XF1/A.
Cordialement
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter