créé le 07/10/2014 à 10:02
bonjour je n'ai plus de sechage du linge sur la machine precitéé.le cycle se deroule normalement mais le linge reste mouillé .a quel endroit se trouve le thermostat de securite sur cette machine?merci d'avance à ceux qui pourront m'eclairer et m'eviter de demonter pour rienLavage
lavante sechante brandt wtd6284sf neseche plus
le 07/10/2014 à 13:34
Bonjour,Il faut contrôler si la résistance chauffe pendant le séchage, et si la ventilation est également bien active.
Cdt
le 08/10/2014 à 17:13
merci pour votre reponse .la ventilation est active le cycle se deroule entierement mais la resistance n'est pas alimentée.ou se trouve implanté l'organe de securité qui a declenché?MERCI pour vos reponses j'aimerais ne pas demonter toute la machine alors que peut etre quelqu'un a dejà eu ce probleme et pourrait m'aider de ses conseils .le 09/10/2014 à 11:51
Suivez la filerie de la résistance, le thermostat s'y trouvera raccordé.Cdt
le 09/10/2014 à 16:38
Bonjour,apres avoir demonte pour rien le cote gauche en etant face à la machine je enlevé le coté droit et la resistance de chauffage est là.Elle est alimentée par un fil blanc et unfil violet.En serie sur le fil blanc se truve un calorstat de securite .En serie sur le fil violet se trouve un autre dispositif de surchauffe qui avait declenché;il faut rearmer le poussoir rouge qui est sur le dessus et la resistance est de nouveau realimentée.En esperant que celà puisse aider quelqu'un d'autre.Je remercie toutes les personnes qui m'ont repondu.