Retour à la liste des sujets

Lavage

Plus d'alimentation Miele W140

créé le 02/10/2014 à 20:06

Bonsoir
Mon lave linge miele novotronic W140 ne s'allume plus... je cherche à accéder à la carte qui doit se trouver sous le tableau de commande (pour verification fusible) mais je ne sais pas comment faire.
Pouvez vous m'aider
Merci d'avance
Cdlt

le 03/10/2014 à 10:44

Bonjour,
La façade plastifiée doit pouvoir s'extraire par déclipsage afin d'accéder au module.
Cdt

le 03/10/2014 à 11:04

Bonjour et merci pour votre réponse
depuis hier j'ai réussi à ouvrir et accéder au bloc dans lequel se trouve la carte.
il faut que je déconnecte les connecteurs et ouvrir ce bloc pour accéder à la carte.
je suppose fusible grillé et peut-être autre chose comme un relais. Mais comment trouver ce relais défaillant...
J'ai lu le même pb, avec fusible , relais et pompe de vidange défaillante mais je me pose la question comment arrive t'on à diagnostiquer la panne de la pompe....
je tente ce week end !
merci

le 03/10/2014 à 16:40

bonjour , vous ne trouverez pas de fusible , il n'y en a pas , il va falloir tester avec le 220 v , voir si le courant arrive jusqu'à la carte pour commencer
cdt

le 04/10/2014 à 18:56

Bonsoir...
Il y a bien un fusible au niveau de l'interrupteur (5x20mm 6,3A lent)... Il était grillé... ainsi que la pompe de vidange... cout total réparation 60 euros + quelques heures de montage/démontage
Cdlt

le 04/10/2014 à 19:03

Bonsoir...
Toutefois une question je n'ai pas trouvé de fusible 6,3A lent... le vendeur de la pompe m'a donné un 10A lent en me disant qu'il n'y aurait pas de pb et j'ai finalement un 6A rapide. Quelqu'un à t'il un avis ?

Cdlt

le 24/04/2021 à 16:14

bonjour,
J'ai une panne alimentation sur mon lave linge miele w408sb.
j'ai vérifier l'antiparasite ok
L'interrupteur ok.
Là je suis démuni.
Quelqu'un pourrai m'aider à trouver la panne?
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter