créé le 12/05/2009 à 12:59
bonjour j'ai un probleme sur une machine à laver lavante séchante de marque candy cwd146. elle ne chauufe plus l'eau (à 90 c'est froid) et elle ne seche plus, quelque soit le programme utilisé. à part ça elle fait son cycle normalement, que ce soit pour laver ou sécher. j'ai pas trouver de résistance, je pense que le corps de chauffe est situé sur le dessus (un conduit metallique avec des sondes dessus)Lavage
lavante sechante candy cwd146 ne chauffe plus
le 12/05/2009 à 16:11
Bonjour,La résistance de chauffe est effectivement située au dessus de l'appareil. La résistance de chauffe de l'eau est quand à elle accessible par l'arrière de l'appareil en fond de cuve.
Cordialement.
le 28/05/2009 à 19:34
bonjour moi c est le modele 126 elle lave bien mais ne seche plus ou tres peu d ou cela peut il venir , y a t il une fonction reset , j ai plus la notice et ce n est pas dispo chez candy.merci de votre reponse via e mail miel76000@hotmail.com
cordialement
le 28/05/2009 à 22:46
pour moi ça remarche apres nettoyage de la résistance. pour le sechage j'ai au dessus du conduit en alu 2 "sondes" avec un petit bitigno dessus qui était déclenché, j'ai appuyé dessus et ça remarche