Retour à la liste des sujets
Lavage
voyant fin de cycle et nettoyage filtre allumé
créé le 24/09/2014 à 21:46
bonsoir à tous,
J'ai acheté il y a 2 ans un seche linge WHIRLPOOL AWZ3309. Depuis deux jours les voyants fin de cycle et nettoyage filtre s'allume au bout de 5 min, quand le sechage demandé est supérieur a 20 et que l'anti froissage doit débuté. Pour un séchage à 20 apparement il fonctionne correctement. J'ai lu diverses explications sur problèmes similaires je vais le démonter demain afin de bien tous nettoyer à l'intérieur. Jevous remercie pour vos réponses
le 25/09/2014 à 14:15
Bonjour,
Commencez en effet par un nettoyage complet.
Il semblerait qu'il s'agisse d'une anomalie du système de détection d'humidité du linge ensuite.
Cdt
le 25/09/2014 à 23:22
re bonsoir
merci pour votre réponse.En effet aujourd'hui j'ai démonté l'arrière du sèche linge sans le démonté entièrement(je ne m'y connait absolument pas) tout avait l'air de fonctionner correctement (test effectué après le passage de l'aspirateur). Sauf que ce soir en mettant du linge à l’intérieur, 5min après, le même problème s'est représenté. J'ai alors réduit le degrés de séchage pour finir de sécher mon linge. Peu de temps après le sèche linge a cessé de fonctionner, celui ci sentait le bruler.Donc demain à nouveau je vais le démonter dans les moindre recoins
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter