Retour à la liste des sujets
Lavage
Lave vaisselle Laden C 572
créé le 18/09/2014 à 11:40
Bonjour,
Quelques minutes après le lancement de mon LV, le voyant c'est mis a clignoter en faisant comme de petit clac a chaque clignotement, et toute l'eau est sortie par dessous. Le voyant clignote 4 fois, j'ai donc mis de l'eau très chaude puis relancé mon LV 15 min après, il a vidangé normalement puis dés qu'il c'est rempli l'eau a de nouveau coulée en grosse quantité.D’où cela peut il venir? Ce la vaut il le coup de le réparer?
Cordiallement
le 18/09/2014 à 14:37
Bonjour,
Vous avez une fuite sur le socle de la machine.
Il faut déterminer son origine avant toute chose, pour envisager une réparation.
Cdt
le 18/09/2014 à 20:31
Merci pour votre réponse, mon mari se penchera dessus ce week end (j espère) on verra bien ce que ça donne, je vous tien au courant.
Cdt
le 19/09/2014 à 12:01
bonjour perso je dirai que c'est la pompe de cyclage qui fuit et c'est moins rigolo car la turbine ne se détaille pas. j'ai eu le même problème sur le mien.
ce qui est dommage c'est qu'il n'y a pas de sécurité anti débordement.
le 19/09/2014 à 12:37
Re bonjour pour trouver la fuite voyez la photo
il faut retirer la tôle en dessous du LV comparez la photo et votre pompe si c'est la même inspectez le tube noir indiqué par la flèche, il y a des chances qu'il soit coupé (impossible a changer car moulé a la turbine grise )on peut toujours bricoler, moi je l'ai fait avec une durite de voiture et deux colliers serflex ( a cause de la chaleur de l'eau)et ça fonctionne depuis 4 ans sans fuites .
voila a vous de voir !
car un dépannage pro s'est au bas mot 300 a 400
euros.
le 19/09/2014 à 12:50
Cette durite est détaillée sur certains modèles, et certaines pompes de cyclages restent très accessibles. Un dépannage peut alors revenir à moins de 100€.
Cdt
le 19/09/2014 à 12:53
bonjour sebmenager, certes mais j'ai bien précisé
si s'est la même !
crdl.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter