Retour à la liste des sujets

Lavage

Mon LAVE LINGE LG F14953WHS ne s'allume plus

créé le 14/09/2014 à 19:34

Bonjour

Mon LAVE LINGE LG F14953WHS ne s'allume plus, bien évidement il n'est plus sous garantie :(
J'ai démonté le capot du haut, mais je ne sais pas par quoi commencer la platine filtre ou figure un fusible, le tout trempé dans de la résine, ou bien le fameux système de sécurité de la porte !

si quelqu'un a une idée je suis preneur

merci par avance

le 14/09/2014 à 23:32

Bonjour
vérifier votre alimentation électrique au voltmètre ,et en respectant les consignes de sécurité !

le 25/09/2014 à 21:00

bonjour

merci d'avoir répondu

c'était bien l'alim du moins un composant cassé TOP247YN,

je l'ai changé j'ai remis de la jaja haute température cela m'a couté 6,00

tout marché nickel

merci

le 01/02/2016 à 19:00

Bonjour j'ai un soucis de lave linge ma copine a fait un premier lavage mais n'a pas attendu la fin de l'essorage et à recharger la machine de couverture épaisse elle était pleine et à remis de la lessive dans le bac à lessive et en cours de lavage elle c'est mise à mousser sa ressortie du bac et depuis elle ne s'allume plus plus aucun voyant d'allumer merci d'avance pour ceux qui m'aideront.

le 09/04/2016 à 12:48

bonjour
j'ai eu un problème avec mon LV F14953WHS LG qui s'est éteint complètement. Après plusieurs recherches ,j'ai tourné le tambour à la main et le message FP est apparu. Donc problème de l'alimentation.
En demontant la platine à l'arrière j'ai trouvé un fusible cramé. Bloqué dans du gel. J'ai enlevé le fusible et ressoudé un neuf (coût du fusible à 0,50 € avec le porte fusible 0,50€) .
Le lave linge refonctionne .
A noter que le fusible avait dû cramer suite à une grosse charge de linge (couette) et j'ai eu également plusieurs coupures électriques suite à des travaux .

Cependant par précaution j'ai commandé la platine principale mais la référence EBR65873659 qui doit remplacer la platine d'origine EBR65873609 ne convient pas ?????
J'attends une réponse de la boutique

Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter