Retour à la liste des sujets

Lavage

lave vaisselle candy cdf 8647

créé le 14/09/2014 à 18:47

Bonjour,

le produit cité ne chauffe plus, sa lave a froid........ donc mal

qu'est-ce docteur ?

merci

le 14/09/2014 à 23:28

Bonjour
Vérifier les klixons de la résistance !
(klixon=thermostat de securite pas cher !sans retour a la carte pré-programmer)

le 15/09/2014 à 07:59

et on les trouvent ou ces bebetes la ?

merci

le 15/09/2014 à 09:33

Bonjour
les klicsons son monter en série sur l'alimentation des résistances ,
Sur votre machine commencer par vérifier le capteur de pression d'eau situer sur le corps de pompe de cyclage ,la résistance est monter sur ce même corps de pompe

le 15/09/2014 à 11:19

Bonjour,
Attention:
Sur ce modèle, la résistance est insérée dans la canalisation de bras supérieure, accès par l'arrière, et le détecteur de pression sous la cuve, en contact direct avec cette même canalisation.
La pompe de cyclage doit donc propulser l'eau dans cette canalisation pour autoriser la chauffe.
Cdt

le 16/09/2014 à 07:03

Pour infos, j'ai démonté la résistance situé derriere avec un peu de mal car il faut bien tirer pour l'oter.
pour ce faire je l'ai mis sur ma table, un LV etant + leger qu'un lave linge.
testé par un pro elle etait bonne, donc je l'ai remontée, j'ai demonté ensuite la facade pour avoir acces aux circuit imprimée, j'ai tripoté les fils puis refermé le tout et......... le cycle se referais normalement avec les voyants qui progresses (brosse/chauffe/fin) suite des que j'ai fait une tournée.

le 20/09/2014 à 15:54

bon apres "tripotage"cela ne change rien, ça ne chauffe pas, la nouvelle carte donne de moins bons resultats.....? oui avec la nouvelle même les bras ne se lance pas on entend juste 1 voir 2 (je suis pas sur) clic après trois "remplissage" après lancement du programme.
la carte est tres facile d'acces et de demontage.
voila je c pas quoi faire d'autre apart appeler sos lv en panne..

le 20/09/2014 à 16:00

Pas de chauffe si le moteur de cyclage ne fonctionne pas. Il faut le contrôler.
CDt

le 20/09/2014 à 16:10

houla !!!! c quoi et surtout c'est où cette bebete la ?

le 20/09/2014 à 16:16

Nous en avons parlé plus haut, vous n'avez donc pas saisi le fonctionnement de votre appareil ?
Cdt

le 20/09/2014 à 16:27

ha bah non je comprend pas je suis pas pro moi... je bricole oui mais j'y connais rien, savez vous comment fonctionne un site en html?

cdlt

le 20/09/2014 à 16:31

Oui, mais là n'est pas la question.
Nous vous indiquons plus haut le fonctionnement de votre appareil (un peu plus spécifique que les autres).
Nous avons également une rubrique dédiée au fonctionnement de l'appareil, depuis la doc technique.
Vous devriez donc pouvoir mieux cerner le fonctionnement de votre appareil désormais.
Cdt

le 20/09/2014 à 16:44

parlez moi chinois je comprendrais pas plus.
si c'est la pompe de recyclage qui est hs (je ne sais même pas quel tronche elle a ni ou elle se trouve) je rachèterais un LV carrement.
j'ai aussi lu kk part qu'on pouvais demonter les tole sur le coté??

cdlt

le 29/10/2014 à 08:57

Bonjour
Comment peut on verifier le bon fonctionnement du capteur de pression : est il possible de le shunter et comment

le 29/10/2014 à 09:27

merci pour vos reponses
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter