créé le 13/09/2014 à 19:07
Mon lave linge à un problème le tambour ne tourne pas !! Il ne lave pas, n'essore pas et ne rince pas, la seule tache réalisée correctement est la vidange, j'ai déjà vérifié : la courroie est ok !!!
Mon voisin a démonté une pièce qu'il nomme condensateur et quand je cherche sur le net c'est un filtre secteur !! est ce que ça peut être ça ??
Merci pour votre aide !
le 13/09/2014 à 20:38
Vérifier le système de contrôle du niveau d'eau cuve
le 14/09/2014 à 20:48
le 14/09/2014 à 21:50
déjà expliquer sur d'autre problème .
La transition ce fait avec des capteurs. Généralement sur L-L ce sont des presostats ,et toujours généralement il y en a que 2 !! a suivre!
le 14/09/2014 à 22:04
les pressostats sont des appareils sensible donc si çà petite durite de captage de pression est obstruer ou abîmer il ne fonctionnent pas .
si ce n'est pas le cas ,en débranchant la durite de la cuve et en soufflant dedans légèrement et dans le calme on peu entendre la membrane faire un déclic et contrôler l'état de son contact a l'Ohmmètre, en respectant les consignes de securite !!
le 14/09/2014 à 22:20
le 14/09/2014 à 22:26
le 14/09/2014 à 22:41
et c'est valable pour tous les produits ,c'est ce que je fait !! et quand y a un doute abstenez-vous .
le 31/07/2018 à 08:21