créé le 09/05/2009 à 18:30
bonjour mon lave vaisselle whirlpool adp5552 s arrete en plein cycle. le voyant trempage reste alors allumé fixe rt le voyant depart et prelavage clignote. quelqu un aurai t 'il une idee pour resoudre mon probleme? merci d avance pour vos infos.Lavage
lave vaisselle whirlpool adp5552
le 09/05/2009 à 19:28
salutle nombre de cliniotement du bouton depard indique le probleme.
comlbien de fois cliniotes t il?
le 09/05/2009 à 22:22
le bouton depart clignote 1 fois ensuite le bouton prelavage clignote 2 fois puis le cycle recomenceg controlé la sonde d eau CTN , a temp ambiante j ai une resistance infini et une fois dans l eau chaude c est idem la resistance ne vairie pas. donc je vais commencer par la je pense.
mais si t as une autre idee titi je suis preneur merci...
le 11/05/2009 à 10:41
trés bien jke pensse que tu a mis le doigt dessus remplace ta ctn.bon courage
le 17/05/2009 à 18:39
bon ben, aprés avoir remplacé ma sonde g fait 5 essaie et pas un seul à echoué donc c tro cool mer ci titi t assure...le 15/12/2011 à 13:00
Bonjour J'ai un problème avec mon lave-vaisselle Whirlpool ADP 5552 Lorsque que je sélectionne "trempage"avec le gros bouton le voyant s'allume mais je constate que 3 autres voyants clignotent ; départ, prélavage séchage. et bien sûr le lave-vaisselle ne fonctionne pas Je constate aussi que si je sélectionne avec le gros bouton les positions "Chrono, Eco, quotidien, intensif" les voyants corrspojndants restent éteints mais les 3 voyants: départ, prélavage séchage.clignotent toujoursAuriez-vous une explication et une solution pour permettre la réparation ? Merci