créé le 12/09/2014 à 12:42
Mon lave-vaisselle Bosch supersilence qui date de quelques annees a un souci recurrent: au lancement du programme, il fait un peu de bruit, la pompe semble se mettre en marche mais l'eau ne coule pas, puis il sonne comme si le programme etait fini au bout de 30sec a 2min, sans que rien ne se soit passe. D'habitude je relance et la 2e fois est la bonne, ou je nettoie le filtre et ca marche normalement. Sans succes depuis hier. Le filtre et la partie evacuation en dessous sont propres et sans eau, les bras sont propres. Que puis-je verifier d'autre? D'avance merci.
le 12/09/2014 à 13:45
au démarrage du LV la pompe de vidange doit fonctionner moins de 5 seconde le temps que l'électronique analyse l'état des contacts de niveau d'eau si un problème survient sur le capteur de cuve vide (durite boucher ,contact électrique défectueux )le LV reste en vidange et ce met en securite pour fonctionnement anormal !! vérifier ce capteur en prenant soin de respecter les consigne de sécurité !
le 12/09/2014 à 15:08
Par contre il n'y a aucune indication de fonctionnement anormal. Il s'arrete juste comme s'il avait fini, avec compteur temps remis a 0.
Je vais chercher sur le Net comment acceder au capteur... a suivre
le 12/09/2014 à 16:35
cdt
si le prog précédant a été arrêté avant 0 le lv reprend là où il en était
le 12/09/2014 à 22:42
mai avant de poster faut lire le manuel d'utilisation attentivement .
le 12/09/2014 à 22:49