Retour à la liste des sujets
Lavage
Probleme Bosch supersilence
créé le 12/09/2014 à 12:42
Bonjour a tous.
Mon lave-vaisselle Bosch supersilence qui date de quelques annees a un souci recurrent: au lancement du programme, il fait un peu de bruit, la pompe semble se mettre en marche mais l'eau ne coule pas, puis il sonne comme si le programme etait fini au bout de 30sec a 2min, sans que rien ne se soit passe. D'habitude je relance et la 2e fois est la bonne, ou je nettoie le filtre et ca marche normalement. Sans succes depuis hier. Le filtre et la partie evacuation en dessous sont propres et sans eau, les bras sont propres. Que puis-je verifier d'autre? D'avance merci.
le 12/09/2014 à 13:45
Bonjour luke57
au démarrage du LV la pompe de vidange doit fonctionner moins de 5 seconde le temps que l'électronique analyse l'état des contacts de niveau d'eau si un problème survient sur le capteur de cuve vide (durite boucher ,contact électrique défectueux )le LV reste en vidange et ce met en securite pour fonctionnement anormal !! vérifier ce capteur en prenant soin de respecter les consigne de sécurité !
le 12/09/2014 à 15:08
Merci Unebrute.
Par contre il n'y a aucune indication de fonctionnement anormal. Il s'arrete juste comme s'il avait fini, avec compteur temps remis a 0.
Je vais chercher sur le Net comment acceder au capteur... a suivre
le 12/09/2014 à 16:35
bonjour faire une annulation programme et réessayer
cdt
si le prog précédant a été arrêté avant 0 le lv reprend là où il en était
le 12/09/2014 à 22:42
Effectivement si le programme en cour a été arrêter avant la fin du cycle ne son pas valable .
mai avant de poster faut lire le manuel d'utilisation attentivement .
le 12/09/2014 à 22:49
Mes suggestions suppose que les manœuvres de base réalisable par l'utilisateur finale proscrite dans le manuel ont été effectuer !!
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter