Retour à la liste des sujets

Lavage

probleme programateur indesit w85 fr

créé le 08/09/2014 à 18:41

bonjour, quand j'appui sur le bouton marche de mon lave linge indesit w85 (fr) aucun voyant ne s'allume, mais le bouton de programmation tourne sans s’arrêter pouvez vous m'éclairez sur ce problème
cordialement

le 09/09/2014 à 11:07

Bonjour,
L'appareil a détecté un défaut.
Avez-vous un clignotement de voyants ?
Cdt

le 09/09/2014 à 11:34

non, aucun clignotement, juste le voyant marche qui s'allume une fraction de seconde a l'allumage et extinction

le 15/09/2014 à 21:43

bonsoir , suite a mon problème, j'ai trouver un module d'occasion, aprés changement le voyant marche s'allume ,puis voyant verrou porte aussi ,1er essai sicle 1 ouverture de l'electrovane la cuve se rempli et le sicle commance ,ensuite une vidange un remplissage et vidange essorage est la la machine s'arrete ,le bouton de programme reste sur 1, je rallume et la voyant marche allumer ,puis verrouyage de porte et le bouton programme tourne sans s' arreté, je vous demande de l'aide
cordialement

le 16/09/2014 à 04:07

bonjour
commencez par réinitialiser le sélecteur de programme pour cela il faut arrêter la machine positionner le sélecteur sur un point et ensuite appuyer sur le bouton m/a et attendre le clignotement lent vous avez ainsi remis le sélecteur a zéro
ensuite vous choisissez un programme et et vous appuyez sur le bouton m/a vous verrez si cela fonctionne mais ne jamais mettre un programme avec le bouton m/a en service avant le choix du programme.
compter le nombre de spots de la diode d'allumage pour déceler la panne.

le 16/09/2014 à 10:01

Le remplacement du module par un autre implique que la référence usine du constructeur du premier appareil soit identique à celui sur lequel il se monte, sinon, il ne fonctionnera par correctement.
Cdt

le 16/09/2014 à 18:01

bonjour, je ne comprend pas ,je sélectionne un programme, le sicle démarre normalement,mais le bouton de programme n'avance pas ,et en fin de sicle elle se met en défaut, voyant marche qui clignote en continue

le 16/09/2014 à 18:24

cod carte 215007255.00
sa remplacente 215007255.01

le 16/09/2014 à 22:55

bonjour
le remplacement d'un programmateur quel qu il soi
est une opération délicate a réaliser .
il est alors préférable de la faire réaliser par un technicien !!

le 16/09/2014 à 23:20

en plus les programmateurs actuelle sont livrer exempt de programme , une étude approfondi de sont manuel d’installation avec de certaines connaissance technique permet de la réaliser.
si le manuel technique utilisateur est incompréhensible a votre égare il serais de l'inconscience de vous donner des information sur le dépannage de votre machine susceptible de vous donner un choc électrique !!

le 16/09/2014 à 23:33

Ça concerne de l’appareillage neuf, pas d'occasion !! c'est comme si m'a voiture tombe en panne d’essence et comme elle ne démarre pas je change le moteur , elle ne démarre toujours pas je change m'a voiture ,une analyse descente est préférable est moins coûteuse !!!!

le 17/09/2014 à 12:09

Bonjour,
Pour unebrute:
Le but du forum (et du site) est d'orienter nos utilisateurs vers un dépannage de leur appareil de manière autonome.
Des conseils judicieux sont les bienvenus, nos internautes savent déjà qu'ils peuvent faire appel à un professionnel s'il le désire.
Très cordialement
Le webmaster

le 17/09/2014 à 16:06

bonjour, heureusement que je suis d'un tempérament persistant, car si on se fit au avis de certaines personnes on abandonne tout de suite, c'était le bouton de sélection programme qui etais défectueux, ensuite un reset, voilà sa fonctionne, est avec une carte du même modèle que la machine et pourtant son code n'a pas le même numéro, comme quoi!!( j'ai bien dit remplacement par une carte occasion)

le 17/09/2014 à 16:24

Bonjour,
En ce cas oui, les références sont identiques donc pas de soucis.
Bravo pour votre dépannage.
Cdt

le 18/09/2014 à 00:07

bravo pour ce dépannage !!
Remplacement du programmateur alors que c’était un interrupteur défaillant !! ne faite pas carrière dans ce métier lol !!

le 18/09/2014 à 01:02

de plus j'ai un doute que ce site entier soit une supercherie afin de tromper ,faire acheter des pièces pour des machines qui ne valent pas le coup .
1-votre machine est sous garantie : le constructeur vous remplace le programmateur a ces frais ,dans ce cas pas de soucis
2-la garantie est dépasser le programmateur a un coup moyen de 100£,la machine indesite w 85 doit avoir pas loin de 10 ans d'ancienneté .
Julio remplace le sien par un d’occasion donc pas de gain monétaire a votre égare ? en plus l'age de ça machine inconnu , prix du programmateur inconnu encore , ben moi je dit bravo prendre les gens pour des cons ça va pas durer ,voyer le résultat au sommet de l'état quand ça va tomber ça va tomber !!

le 18/09/2014 à 08:40

bonjour,
pour unebrute:
faut pas t'énerver ,c'est toi qui comprend rien je n'ai jamais parlé d'interrupteur,j'ai juste voulu éssayer de réparer une machine que l'on ma donnée , j'ai trouvé un lot de pièces d'occase pour 30 euro ,et demandé de l'aide sur le forum pour trouver sont problème ,c'est tout et je n'ai pas la prétention de faire une carrière dans se métier comme tu le dis, la réponse du technicien de sebménager a étais beaucoup plus sympa que la tienne , il ne sais pas senti agrécer lui au moin
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter