créé le 07/09/2014 à 04:41
Bonjour, mon séche-linge A.Martin ce m'était en route puis ce bloquait alarm, il chauffe. Alors de moi mème décidé de le démonter entièrement afin de procécer a un bon nétoyage complet y compris dépose du tambour. j'ai tous remonté et la!!! Fini, il veut mème plus s'allumer, aucun voyant. anti-parasite, moteur de tambour, sonde thermo,contacteur de porte, ext..... controlé fonctionne, carte alimenté en 220v sauf le condensateur Ducati 16.25.5392 pas put le controler car mon multimetre ne mesure pas les farads, mon condensateur peut empècher la mise en marche du sèche-linge? J'ai peut ètre inversé sa polarité au remontage donc H-S. Merçi d'avance pour vos réponces.Lavage
panne, séche linge Arthur Martin Electrolux XC6 ADE5336
le 07/09/2014 à 18:40
Bonjour,Si le module est alimenté, il doit au moins s'allumer à la mise sous tension. Il est donc HS. Assurez-vous que ses composants ne soient pas HS.
Cdt
le 08/09/2014 à 00:32
Bonjour, et merci pour votre réponse. Le modul fonctionnait pourtant avant le démontage du sèche-linge? Donc, je vais y vérifier ces composants, les quels en particulié? J'ai l'impression que la molette que je tourne pour choisir un programme est en cause, possible? Merci.le 08/09/2014 à 11:35
Oui, également, vérifiez au moment du démontage.Cdt