Retour à la liste des sujets

Lavage

LV brand DFH625

créé le 04/09/2014 à 21:13

Bonsoir
j'ai un probleme de qualité de lavage du panier haut de mon LV ,j'ai nettoyé le aspergeur sans resultat
Par contre je m"apercois que la jonction du bras superieur et de l'arrivée a ce bras les joints possèdent pas mal de jeu donc je pense que l'eau fuit a ce niveau d'où une mauvaise rotation de l'aspergeur,donc avis aux spécialites est ce une panne possible
merci de vos reponses

le 04/09/2014 à 21:50

bonsoir, c'est possible, mais dans le doute regarde si les joints du bras sont toujours la et en bon états car j'ai eu le même problème chez un client et il manquait une rondelle plastique dù a l'usure et du coup le bras s'inclinait légèrement et il restait coincé donc pas de lavage correct en haut.J'ai eu un mal fou a trouver cette panne.
essaies de trouver une vue éclaté pour être sur
qu'il ne manque pas une foutue rondelle a 3 francs 6 sous.
crdt.

le 04/09/2014 à 22:11

merci de votre réponse
Les seuls joints sont ceux indiqués sur la photo et apparement ne sont pas détaillés il faut acheter la pièce complète
crdt mjm

le 04/09/2014 à 22:28

vérifie quand même le support(la partie ou est fixé le bras aspergeur) du bras sup et l'aspergeur il est possible que les joint a cet endroit soit usés c'est quand même des pièces en
rotation contrairement a ta photo.
crdt.

le 06/09/2014 à 16:32

bonjour vérifiez aussi si le bras n'est pas fendu , vérifiez que l'inverseur tourne bien et alimente le bras du haut en eau
cdt

le 09/09/2014 à 08:05

Merci pour toutes ces reponses,je vais regarder tout cela de prés
Cordialement mjm

le 12/09/2014 à 09:16

Effectivement après démontage le bras est fissuré
merci à tous de votre aide
jm
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter