le 03/12/2014 à 20:45
Bonsoir,
J'ai un problème avec mon LV Bosch Aquasensor encastré. Avant de tout démonter je voulais savoir si je n'avais pas oublié qqch ...
Mon LV a fini son lavage, mais de l'eau est restée au fond de la cuve.
Du côté de l'évacuation, j'ai donc nettoyé le syphon, sorti le tuyau d'évacuation et soufflé dedans pour voir si bouché. Après une grosse résistance, l'eau stagnante dans le LV a fait des remous, donc plus ou pas de bouchon de ce côté je dirais.
Côté LV, j'ai retiré toute l'eau, démonté et nettoyé le filtre de fond de cuve, démonté la "trappe" pour accès à la "turbine" de vidange et nettoyé le tout. Cette dernière tourne par à-coups ce qui me semble normal.
J'ai tout remonté, mais en voulant tester, problème. Le LV fait mine de tourner, mais rien ne se passe à part un bruit sourd. C'est comme s'il ne prenait pas d'eau. Je l'ai arrêté au bout de 5 minutes.
J'ai aussi essayé un RESET en laissant le doigt appuyé pendant 10s sur la touche Arrêt, mais il se met en marche et rien de plus.
Avant de commencer à tout démonter, car en plus il faut que je démonte le parquet sur 1m, je voulais savoir s'il n'y avait pas qqch que je pourrais encore tenter.
D'avance un grand merci pour votre aide ...