Retour à la liste des sujets

Lavage

lave vaisselle LG

créé le 01/09/2014 à 16:11

N'ayant plus de nouvelle,je relance ma question. La discussion ayant été momentanément interrompue par des circonstances indépendantes de ma volonté.
Je joins une copie de mon dernier échange avec Pécadille, concernant un lave vaisselle LG, avec message OE.
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement.

le 01/09/2014 à 16:45

OUPS J'avais oublié de coller
"Bonjour Pecadille
Me revoilà après trois mois d'absence. Je viens de suivre le message. J'ai vérifié les fils partant de la résistance. l'orange à droite part vers un connecteur en bas à droite de la carte et les deux autres de gauche, le marron va sous la cuve et le rouge vers le verrouillage de la porte. Je ne vois rien qui ne ressemble aux éléments montrés dans le lien.
De plus, tout est moulé dans une sorte de gel silicone, excepté le haut de connecteurs.
Merci pour votre aide."

le 02/09/2014 à 11:45

bonjour,
OE indique un problème de vidange.
il faut démonter le coté gauche de l'appareil pour vérifier l'état des tuyaux
cdt

le 03/09/2014 à 09:35

Bonjour et merci pour votre réponse.
Tout est OK de ce côté là. L'eau s'écoule. Le problème est que la résistance ne chauffe pas. Elle fonctionne si on la branche en direct. Pécadille m'avait dit de remonter les fils jusqu'à la carte, mais je ne vois rien d'anormal. Ils arrivent sur le carte (photo) et ne sont pas coupés. Je ne sais plus où chercher.
Cdt

le 12/09/2014 à 19:11

Bjr. Avez-vous du nouveau ?
Merci.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter