Retour à la liste des sujets

Lavage

LV BOSCH SMI40M26EU/02 Erreur E09

créé le 01/09/2014 à 12:04

Bonjour.

J'ai une Erreur E09 en fin de cycle. Après les recherches il semblerait que ce code erreur impacte l'étage de chauffe.
Il semblerait que le thermoplongeur soit intégré dans la pompe de cyclage. Est ce que qlq un saurait entre quelle couleur de fils je dois trouver la continuité?
Je soupçonne que la résistance soit sur les fils rouges car les fils sont de diamètres plus important que les autres. Mais pourquoi 3 fils ?
J'ai également regardé la carte située dans le panneau de droite au cas ou il y aurait des soudures défectueuses sur les pattes d'un relais. RAS
Si qlq un peut m'aider ?
Merci.

le 01/09/2014 à 18:22

Bonjour,
Il s'agit bien d'une anomalie de chauffe.
Les trois fils servent à coupler les résistance. 10 ohms pour chacune d'elles environ.
Cdt

le 05/09/2014 à 07:12

Bonjour.
Merci Sebmenager, vous avez tout juste en effet j'ai 11 Ohms sur l'une et infini sur l'autre.
Il semblerait que la résistance ne soit pas dissociée de la pompe de cyclage. Cette technique doit sans doute faire gagner du temps a l'assemblage mais a première vu ca va me couter un bras pour réparer cette pasnne.
Je vous tiens au courant de l'évolution.

le 05/09/2014 à 12:01

Oui, il faut remplacer l'ensemble moteur et résistance. Faites une demande à notre partenaire en pièces détachées.
Cdt

le 08/12/2014 à 11:11

Bonjour,

Heureux possesseur d'un LV Bosh SMI40M26EU,celui-ci en fin de cycle affiche le code erreur 02.
il semblerait que seul le séchage soit impacté.
Pas de schéma et pas la description des codes d'erreurs.
Je suis preneur de toutes informations sur ce problème.
Merci d'avance.
Villard
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter