Retour à la liste des sujets
Lavage
AW850AA bloqué sur remplissage d'eau
créé le 30/08/2014 à 10:35
Bonjour
lave linge AW850AA bloqué sur programme 5 remplissage d'eau,obligé d'avancer d'un cran manuellement le programmateur pour finir normalement le cycle de lavage(capteur de niveau d'eau ou autre).Merci pour toutes réponses précises.Cordialement a tous
le 30/08/2014 à 14:54
Bonjour,
L'appareil arrête de se remplir, ou continu de manière permanente ?
Cdt
le 30/08/2014 à 20:59
Rebonjour
oui, après remplissage il vidange, puis il remplis,puis il vidange etc... donc manuellement je pousse d'un cran et l'appareil finit normalement son cycle (lave linge AW850AA juste après programme "5 bleu rinçage" température 50° ou 60°),merci pour vos réponses, cordialement.
le 31/08/2014 à 10:45
Ne serait-ce un problème de syphonnage pendant le remplissage ?
Cdt
le 31/08/2014 à 11:00
Bonjour
Merci pour votre réponse mais j'ai du mal à la comprendre" problème de syphonnage pendant le remplissage" pouvez vous être plus précis sachant que le cycle depuis son départ se déroule sans problème jusqu'au rinçage 5 et après la vidange. Je suis un peu dépassé par ce genre de défaut de fonctionnement, je pensais à un soucis du {DIRECT SPRAY}. Merci en tout cas pour votre disponibilité, très cordialement Mr LAPORTE.
le 31/08/2014 à 15:19
L'appareil ne se vide pas par syphonnage pendant le dernier remplissage ?
Cdt
le 02/09/2014 à 13:51
Rebonjour
Pour répondre à votre question et comme je le mentionne plus haut; elle se remplit et ensuite déclenchement de la vidange puis se remplit de nouveau et revidange etc... donc à la main je pousse le programmateur d'un cran pour qu'elle finisse son cycle normalement.Désolé pour le retard mais travail oblige.Merci pour vos réponses,cordialement.
le 02/09/2014 à 17:51
Ok, et quel comportement sur un essorage seul ?
le 03/09/2014 à 13:09
Bonjour
Pour reprendre notre conversation, l'essorage se passe normalement vu qu'elle me rend le linge "essoré"correctement.En réfléchissant je me demande si il y aurait pas un contact dans le programmateur HS, mais c'est qu'une hypothèse!merci cordialement.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter