Retour à la liste des sujets

Lavage

lave lingeWHIRLPOOL AWM8050

créé le 14/08/2014 à 18:02

bonjour j ai un problème avec un lave linge 8kgs il démarre prend l eau chauffe pendant environ 15 mn puis se mets en sécurité et affiche F08 (code panne résistances) j ai changé la résistance, la sonde et pareil bien marche pendant environ 16 mn et affiche F 08 si vous pouviez m éclairer merci de vos suggestions

le 14/08/2014 à 19:02

Bonjour,
si la résistance est bien alimentée, que la sonde varie, assurez-vous de l'état de votre connectique, et à défaut, incriminer la carte électronique.
Cdt

le 21/08/2014 à 17:13

Bonjour, déja eu le cas si c'est pas la fillerie partant de la platine de puissance en haut vers la résistance et sonde couper, démonter la carte et changé tout simplement le relais de chauffage il se situe à coté du relais d'ouverture de porte, bien suivre la piste vers le connecteur de la résistance, c'est très simple, ensuite une fois le relais remplacé, elle repartira. A défaut prendre la photo du module.
Cordialement Florian.

le 21/08/2014 à 21:38

merci FLO je vais aller vers cette piste et je vous tiens au courant du résultat merci

le 01/09/2014 à 12:31

bonjour je reviens vers vous comme convenu et tout d'abord je tiens a remercier FLO car c était lui qui avait la bonne piste j ai changé le relais de chauffage de la platine et tout remarche a merveille encore MERCI FLO
JEAN LOUIS
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter