Retour à la liste des sujets

Lavage

lave linge top brandt petite fuite et erreur D07

créé le 11/08/2014 à 13:58

bonjour mon lave linge brandt top a une petite fuite depuis quelques mois mais pas à chaque fois
aujourd'hui j'ai eu un peu plus d'eau et un affichage d'erreur D07 et impossible de remettre en route
j'ai nettoyé le filtre qui était bouché j'ai basculé la machine vers l'avant pour voir s'il y avait une fuite en dessous mais rien au niveau de la pompe ni de la vidange ça doit venir de plus haut puisque de la mousse a coulé sur les parois

il remarche mais bon ça m'inquiète cette fuite

merci

le 11/08/2014 à 18:07

Bonjour,
Ouvrez les flancs de la machine, et voyez l'origine de la fuite.
Cdt

le 12/08/2014 à 07:40

bon toujours erreur D07
je vais changer les charbons, je sais bricoler en automobile ça doit pas être bien compliqué à changer

un site pour acheter les pièces ?

merci

le 12/08/2014 à 10:14

Voyez avec notre partenaire en pièce détachées.
Cdt

le 12/08/2014 à 14:15

bonjour

j'ai démonté les côtés ça fuit à l'avant de la machine on dirait qu'elle se rempli d'eau et déborde par devant

quel est le soucis ?

merci

le 12/08/2014 à 15:13

alors ça fuit par le trou de la serrure du capot
le capot est toujours plein de crasse je pense que le niveau d'eau monte au max
que dois-je changer la pompe qui ne vide plus assez ou alors le capteur à l'entrée d'eau (ou alors c'est un clapet anti retour) il a 2 fils blancs qui partent de ce dernier

le 12/08/2014 à 15:53

Au niveau du doigt de verrouillage de la porte, c'est bien cela ?
Cdt

le 13/08/2014 à 08:54

oui du coup il se met en erreur D07

il ne se vidange pas complètement pendant les cycles ou alors l'electrovanne qui ne se ferme pas et qui rerempli pendant qu'il vidange

je mets le programme optia il lave mais c'est pas bien essoré, je refais un essorage 10min derrière et ça va, il ne fuit plus

j'ai finalement acheté un beko 9kg avec extension de garantie
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter