Retour à la liste des sujets

Lavage

derniers essorages d'1 cycle d'1 lave-linge.

créé le 08/08/2014 à 21:55

bonsoir,en réponse à votre question: se vide t'elle? je réponds avec certitude que oui,car j'ai vérifié cela de près, lorsque le programmateur arrive à la position rinçage elle se vide puis reprend de l'eau,ça se passe de même jusqu'au point essorage,puis plus aucune rotation ni vidange jusqu'à la fin. veuillez excuser mon retard , j'avais posté par erreur dans 2 autres espaces de ce site. bonne soirée,et dans l'attente de votre réponse,d'avance merci.

le 09/08/2014 à 12:01

Merci de poster depuis votre sujet, car nous ne savons pas de quoi nous parlons.
CDt

le 10/08/2014 à 10:33

bonjour,il m'est compliqué de savoir sur quel forum échanger.dans l'espace consommateur ou dans l'espace lavage.merci de bien vouloir m'éclaircir sur ce point. (je suis débutant dans cette nouvelle technologie de communication et j'ai 59 ans)

le 10/08/2014 à 12:41

Vous avez déjà créer un sujet apparemment, il vous faut donc échanger dans celui-ci pour conserver l'historique des messages échangés.
Cdt

le 10/08/2014 à 15:08

rebonjour et merci pour votre patience envers moi ,cher(e) collaborateur(ice).je vous avais exposé mon problème de lave- linge; il n'essore plus à partir de la position essorage qui est le point situé à 2/8ème de la fin du programme. Suite à votre réponse d'aujourd'hui, je me pose cette question:avez-vous reçu ma réponse concernant la réf. du lave-linge?(je l'avais posté, mais......?
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter