créé le 30/04/2009 à 12:05
Tout a commencé par l'allumage du 1er voyant sur mon lave-vaiselle indesit IDL 550.
J'ai donc démonté et je suis aperçu d'une fuite, maintenant résolu.
Malheureusement après avoir remonté le LV, maintenant ce sont les voyants 1 et 3 qui clignotent.
J'ai pu lire sur internet qu'il s'agirait d'un probleme de pressostat (j'ai penché le LV pour démontage).
Ma question est de savoir comment régler ce problème de pressostat, comment y accéder sans tout redémonter ?
D'avance merci pour vos réponses
le 30/04/2009 à 12:54
Normalement par l'avant, derrière la plinthe, il est possible que de l'eau soit entrée dans le tuyau de pressostat.
Cordialement.
le 30/04/2009 à 15:27
J'ai soufflé dans le tuyau du pressostat, pas d'eau, l'air ressort par le systeme de vidange.
Le pressostat me semble OK, je l'entends faire 2 clics. Mais mon probleme est toujours là.
Au démarrage, la vidange se fait, ensuite j'entends le LV pomper l'eau, mais elle n'arrive pas dans le LV.
le 30/04/2009 à 19:19
Les voyants allumés sont les 1 et 3 eme en partant de la gauche ?
Cordialement.
le 30/04/2009 à 19:58
Arrivée d'eau OK. Electrovanne je pense aussi puisque l'eau arrive jusqu'au remplisseur mais passer la resistance c'est comme si il n'y avait pas assez de pression pour envoyer l'eau dans le LV.
le 30/04/2009 à 22:26
Cordialement.
le 03/05/2009 à 16:51
Et la, oh miracle c'est reparti....
Merci pour les réponses de Sebmenager.
le 13/12/2009 à 14:13
j'ai le même problème que eddy52
j'ai tous vérifier j'espère que au bout de 48 heurs mon lave vaisselle repartira
-voyant 1 et trois clignote
*suite a une mise en marche
au démarrage vidange ok , remplissage puis au bout de 30 seconde a peut près les voyant clignote
merci
le 11/10/2010 à 15:09
mon lave vaiselle indesit idl 556 tc ne fonctionne plus au démarrage il ne prend pas d'eau et le voyant vert 1 est allumer on entend un bourdonnement sourd, les filtres intérieure sont propre est cd la pompe ?
MERCI je voudrais éviter de payer le sav
le 22/03/2014 à 14:21
j'ai le même problème que yakamatrape pourriez vous m'aider svp?