Retour à la liste des sujets

Lavage

panne lave linge candy go 713

créé le 02/08/2014 à 23:49

bonjour a tous !!! j ai une machine a laver candy go 713/1-47 type FCE2 de environs 4 ans j avais un problème de pompe que j ai changer se matin !!!! j avais changer cette pompe parce que elle était défaillante a l epoque c était que lorsque le cycle de lavage arrive au rincage une fois sur deux elle s arrêtait et clignotait 7 fois maintenant que j ai changer la pompe le problème est le même sauf que cette fois ci elle clignote trois fois donc des fois elle fonctionne et finit sont cycle et des fois pas !!!!je tiens a preciser que ci la machine a un cycle long j ai plus de chance qu elle finisse alors que sur cycle cours style 32 minute la elle ne le finit pas !! j ai remarquer que meme ci la pompe tourne l essorage ne démarre pas elle tourne mais a vitesse lente !!ou des fois elle s arrete et voyant allumer clignote 3 fois !!! voila ci quelqu un a une solution je suis preneur !! pour infos je ne suis pas un pros !!!

le 03/08/2014 à 00:04

bonjour déjà il faudrait savoir si la machine et vide a la fin ou pas.

si oui sa peu provenir du pressostat ou la chambre de compression boucher.

si non voir si l helice de la pompe tourne pendan l essorage.

si elle tourne bien il faut démonter la durite cuve/ pompe et vérifier le tuyau de vidange si il es pas boucher.

le 03/08/2014 à 10:42

Bonjour,
Voyez éventuellement les charbons moteur de votre appareil, trop usés ils peuvent générer un problème aléatoire sur l'appareil.
Cdt

le 03/08/2014 à 10:50

merci pour toute ses infos ou se trouve ses charbons et comment l on vois qu il sont usee merci

le 03/08/2014 à 10:54

j ai remarque une chose lorsque la panne se produit clignotement 3 fois et que je coupe la machine et que je la rebranche elle clignote 16 fois !!! je ne sais pas ci cela donne plus d infos

le 03/08/2014 à 19:17

Voyez notre rubrique pièces détachées pour plus d'infos.
Code panne 3. Problème de niveau d'eau. Le vide d'eau n'est pas atteint.
Votre appareil se vide ou pas ?
Cdt

le 04/08/2014 à 15:23

merci pour votre message !!! pour répondre a votre question des fois elle se vide et des fois pas cette panne arrive sois au début de la vidange sois a la fin de la vidange et bien pas d essorage des fois elle tourne mais pas de vitesse d essorage et en generale elle finit part couper !!!!!!!en programme rapide elle s arrête a la vidange aucune chance qu elle finisse sont cycle !!!!en programme long des fois ca marche des fois pas mais il est vrais que la panne survient au moment de la vidange !!!une fois sur deux voila je ne peut pas dire plus !! ci se n est que j ai démonté le moteur pour voir les charbons ils sont comme neuf j ai regarder aussi toute les fiches pas de soucie la !!!rien de débrancher et bien connecte !!! la pompe est propre rien ne bouche !!! voila j espere que j ai bien tout explique !!!
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter