Retour à la liste des sujets

Lavage

Lave-linge ariston avtl 120 : temps de lavage anormal

créé le 29/04/2009 à 19:06

Bonjour,

J'ai mon lave-linge ariston avtl 120 depuis un peu plus de 3 ans et je n'avais jamais eu de problèmes mais depuis quelques semaines le temps de lavage est très long, meme pour un cycle de lavage à 30°C (+rinçage + essorage) qui me prenait auparavant 5h environ me prend désormais 10H, seul l'essorage est aussi rapide qu'avant. A quelle problème cela peut correspondre svp ? Avez vous déjà rencontré ce problème sur cette meme machine ? Merci de votre réponse.

le 29/04/2009 à 20:35

salut
alors je pense que tu a un probleme de chauffage. verifi que ta resistance est bonne (test a faire avec un multimetre en posiition ohm valeur de la resistace environ 25ohm). ci ta resistance est bonne et que le remps de lavage est tjs long, il faut verifier la sonde de temperature qui ce situe a cotes de la resistance ou entre la resistance valeur de sode environ 35 kohm ( sa peu varier selon la tmperature ambiante. si elle est bonne. se peut etre d autre elements. mais commence ^par verifier la resistance et la sonde. a+

le 01/05/2009 à 16:34

Bonjour.J ai un problème avec mon lave linge ariston avxl125 j- aurai besoin de faire un reset.Merci pour votre réponse.

le 01/05/2009 à 20:57

SALUT
Pour annuler un programme encour il fau appuyer sur la touche depart plus de 5 secondes toute les diode s allume pour t informer que le resert a bien etait effectuer a+

le 30/03/2010 à 00:11

mon moteur grogne et j'ai de petites étincelles sur les charbons, je les ai demonté ils sont en bonnes états, le moteur est-il mort et ou puis-je en acheter un autre. merci
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter